L’Ecole Supérieure des Agents de Recherches Privées a pris naissance sous l’impulsion du SNARP et suite à la fusion de plusieurs organismes faisant de la formation depuis de nombreuses années, et ce dans un contexte où la formation continue n’est pas abordé de manière systématique par les organismes existants. 
La volonté des administrateurs de l’ESARP est d’appliquer en termes de méthodologie mais aussi de techniques pédagogiques les modèles conventionnels liés à l’apprentissage des savoirs. 
Vous découvrirez lors de nos formations la qualité professionnelle des formateurs, non seulement en termes d’expérience mais aussi sur l’aspect pédagogique. 
L’ESARP a la volonté d’apporter aux professionnels en exercice des savoirs complémentaires nécessaires à l’exercice professionnel, permettant d’envisager l’évolution des compétences vers un niveau de maîtrise ou d’expertise. 
L’ESARP conduit deux formations initiales : Le CQP en 360 h + stage permettant de devenir salarié d’une agence et le Titre en 700 h + stage permettant de devenir directeur d’Agence. 
Enfin, l’ESARP assure les formations continues OBLIGATOIRES pour le renouvellement des cartes professionnelles des détectives priées – 35 heures globales sur 5 ans. Toutes les professions réglementées sont soumises aux formations continues.
Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur le site web de l’ESARP : 
 

0 806 800 526 )

Permanences téléphonique les lundi, mercredi et vendredi de 9h à 11h30.